Betcenter Futsal League

Charleroi champion de Belgique !

Catégorie : Union Belge - Transmis par loris le 2020-03-28 19:54:19

Charleroi champion de Belgique !

Avec la décision de l"Union Belge de mettre un terme à toutes les compétitions amateurs et de figer les classements (alors qu"il restait 3 journées de phase classique et les playoffs à disputer), Futsal Team Charleroi termine à la première place du classement de D1 et remporte un nouveau titre de champion de Belgique !

Une belle récompense pour des Carolos qui ont dominé la compétition, avec notamment un double succès face à Halle-Gooik et une victoire contre Anvers, dernière équipe à avoir pris la mesure des carolos... mais c"était encore en 2019. Depuis, les carolos ont aligné une belle série de 10 victoires consécutives.

Leur coach, Zico est évidemment content de ce titre : "Je suis heureux pour le groupe. C"est la récompense d"un long travail. Malgré tout, j"avais envie d"aller au bout de cette saison. Mais la santé est plus importante que le sport."

Formant un véritable groupe, les carolos ont également assuré le spectacle sur les parquets avec pas moins de 148 buts au compteur. Omar Rahou termine d"ailleurs meilleur buteur de la compétition et beaucoup l"annonce comme prochain soulier d"or.