Betcenter Futsal League

Un duo conduit le peloton

Catégorie : Union Belge - Transmis par loris le 2019-10-02 19:44:44

Un duo conduit le peloton

Ce début de saison a déjà livré son lot de surprises et d"enseignements. Ainsi, après 3 journées, ce n"est pas Halle-Gooik, le champion en titre et principal favori à sa propre succession, qui est en tête, mais bien un duo composé de Futsal Team Charleroi et FT Antwerpen. Derrière, on retrouve justement Halle-Gooik, accompagné des surprenants promus de Renolim Borgloon, qui ont récemment infligé un solide revers à Squadra Mouscron (0-7). Les frontaliers connaissent d"ailleurs un début de saison difficile, avec un seul partage à leur actif pour l"instant.

Une 5è formation reste invaincue après 3 journées : Mofa Hasselt. Pour autant, les limbourgeois ne comptabilisent que 3 unités car auteurs de 3 partages consécutifs.

L"autre promu, CB Futsal Jette Bxl Cap, connait pour l"instant un retour difficile au sein de l"élite, avec 3 revers en autant de rencontres. Pour autant, les bruxellois n"ont pas à rougir de leurs prestations et cosnervent bien évidemment tout espoir de maintien puisque la saison ne fait que démarrer.

Calendrier et Classement complet : cliquez ici