Betcenter Futsal League

Victoire en demi pour Halle gooik

Catégorie : Union Belge - Transmis par loris le 2019-05-12 19:13:40

Victoire en demi pour Halle gooik

Pour cette première manche des demi-finales, Halle-Gooik se déplaçait à Charleroi. Ce ne fut certainement pas la meilleure rencontre de la saison pour les champions de Belgique. Néanmoins, ceux-ci sont parvenus à l"emporter.

Charleroi encaissait un premier but sur un autobut de Chaibai, qui déviait un tir de Dujacquier. Mais les carolos réagissaient de suite via Rahou. C"est ensuite un corner rapidement joué par Dahbi et Adnane qui surprenait l"arrière garde locale. Halle  touchait le cadre par deux fois : via Grello et Diogo. Arslan écopait du rouge et PArias en profitait pour planter le 3è des siens. Chaibait réduisait la marque en fin de marque, mais trop tard pour revenir.

En cas de nouveau succès vendredi prochain dans leur salle, les brabançons seront qualifiés pour une 5è finale de playoffs de rang.

Dans l"autre demi finale, Malle Beerse a pris la mesure d" Anvers (7-9). On se dirige donc vers une finale Halle-Gooik contre Malle Beerse.

 

Futsal Team Charleroi - FP Halle Gooik 2-3

0-1 own Chaibai, 1-1 Rahou, 1-2 Adnane, 1-3 Patias, 2-3 Chaibai

Rouge : Arslan

FP Halle-Gooik: Xuxa, Vandenheede, Dujacquier, Gonzalo, Patias, Leitao, Adnane, Teixeira, Nerinckx, Grello, Diogo, De Bail, Leo & Dahbi