Betcenter Futsal League

Fatal derby

Catégorie : Union Belge - Transmis par loris le 2019-01-21 00:04:29

Fatal derby

La journée de ce vendredi soir était placée sous le signe des derbys, avec dans les deux cas, des succès à domicile, pour les équipes qui n"étaient peut-être pas favorites sur papier.

En effet, dans le derby limbrougeois opposant les deux Gelko, c"est Eisden-Dorp qui a pris la mesure du "Grand" Gelko d"Hasselt (8-4) en émergeant dans les dix dernières minutes. Succès qui permet à Eisden-Dorp de se replacer dans le Top 8.

Du côté d"Anvers, le derby mettait aux prises les 2 équipes qui complètent le podium derrière Gooik : à savoir KK Malle Beerse et FT Anvers. C"est sur le gong qu" Ait Salah a offert la victoire à Malle (2-1), qui du coup, creuse l"écart sur son voisin.

Dans les autres rencontres, on notera la bonne prestation mouscronnoise, qui menait 3-2 à la 27è avant de s"incliner 3-5.

Charleroi poursuit sa remontée en alignant un 3è succès de rang contre le Celtic Houthalen (6-1). Tandis que Proost Lier, en fin de rencontre, et Noorderwijk remportent leur rencontre contre respectivement Roselies et Morlanwelz...